Loot mangas du 16/01/2022

Salut à tous ! Comment allez-vous ? Ici ça va, le genou va de mieux en mieux, mais il va falloir commencer à chercher un emploi quand même ! Sinon rien de neuf, donc on va passer directement au loot de la semaine. Prêts ? Go !

Cette semaine, que des mangas.

  • Miss Kobayashi’s Dragon Maid tome 3 : ah, ce personnage apparaît dès ce tome 3 ? L’anime a vraiment pris son temps alors…
  • La Sorcière Invincible Tueuse de Slimes depuis 300 ans tome 5
  • Ayakashi Triangle tome 1 : un nouveau Kentaro Yabuki (To Love) ! Fallait que je le prenne. A savoir qu’un autre manga de lui est sorti chez nous. Je l’avais zappé, on va le choper dès ma prochaine visite chez le libraire…
  • Demon Slayer tome 20
  • Shy tome 7

Et voilà pour le loot de la semaine. Oui, peu de choses, mais ça fait du bien de ne pas dépenser 300 balles par semaine dans des trucs !

Sur ce, je vous laisse retourner à vos occupations, continuez à éviter les sorties inutiles, portez absolument un masque si vous le devez pour protéger les autres, faites-vous vacciner et faites vos rappels pour qu’on sorte de la merde actuelle je vous en prie, et comme d’habitude n’hésitez pas à réagir à cet article en commentaire, ou sur Facebook (inactif en public, sert juste pour quelques groupes, amis et les annonces de nouveaux articles), Twitter ou Mastodon ! A la prochaine tout le monde !

Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.