Loot mangas du 05/06/2022

Salut à tous ! Comment allez-vous ? Ici la routine, rien ne change, du coup on va très vite passer aux achats de la semaine ! Petite précision, j’ai oublié de préciser il y a 8 jours qu’il n’y aurait pas d’article par manque de nouveautés, et vous allez voir que même ici ce sera pas énorme. Sur ce, on y va !

Photo du tome 4 de TOkyo Mew Mew édition 2022 ainsi que du tome 3 de Desert 9 avec une carte postale bonus
  • Tokyo Mew Mew tome 4 : le manga est intéressant mais je me demande s’il ne faudrait pas que j’arrête d’acheter ce genre de rééditions sur un coup de tête. Car il arrive que je trouve que ces mangas vieillissent mal. Je ne dis pas qu’ils sont mauvais, pas du tout, mais ils ont vieilli ou je n’accroche pas à certaines choses.
  • Desert 9 tome 3 avec sa carte postale bonus offerte par mon libraire pour son achat
Photo du tome 22 de Dragon Quest Emblem of Roto, ainsi que du tome 9 de Shy.
  • Dragon Quest Emblem of Roto tome 22
  • Shy tome 9 : vraiment, ce manga est cool je trouve.

Et c’est la fin de cet article. Oui, déjà ! Et encore, le Tokyo Mew Mew aurait dû figurer dans l’article d’il y a 2 semaines, c’est pour dire que peu de choses sortent sur mes plannings !

Sur ce, je vous laisse retourner à vos occupations, faites attention à vous, et comme d’habitude n’hésitez pas à réagir à cet article en commentaire, ou sur Facebook (inactif en public, sert juste pour quelques groupes, amis et les annonces de nouveaux articles), Twitter ou Mastodon ! A la prochaine tout le monde !

Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *